Journées des cadres du Bourget

De nouvelles humanités pour une école connectée. Le mercredi 12 novembre 2014 s’est tenue, au lycée du Bourget, la journée de formation des cadres de l’académie de Créteil organisée par le Pôle Numérique de Créteil.

Pour vous permettre de retrouver l’essentiel de la journée des cadres, le Pôle Numérique joue la carte du multimedia en mettant à votre disposition plusieurs supports (textes, sons et vidéos). Vous trouverez donc :

1- Les comptes-rendus détaillés des interventions en cliquant sur les liens ci-contre.

2. La série de Pôlecasts réalisée par le Pôle Numérique. Certains de ces pôlecasts sont en outre accompagnés de vidéos relatant l’essentiel des interventions.

3. Le storify (chronique de la journée élaborée à partir des tweets) réalisé par : Mme Marie-Cécile Michallet (chargée de mission DANE) et M. Guillon-Legeay (webmestre/community manager) :